L'akatsuki//clan Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de l'organization de L'akatsuki poster Dans recrutement si tu veux nous rejoindre
Bind

Répondre au sujet    L'akatsuki//clan Index du Forum » [A*O]-team » Astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Bind
Auteur Message
Mr.Tobii
[A*O]Leader
[A*O]Leader

Message Bind Répondre en citant
C'est quoi un Bind ??

Un Bind c'est pour modifier vos messages radio par exemple au mieu de dire "affirmative" en apuyant sur la touche F3 Vous pourez dire "Je suis complètement d'accord
"

J'ai changé mon bind en "je suis complètement d'accord;)" mais il dit toujours "affirmative" pourquoi ?

Normal , Les créateurs ne peuvent pas savoir ce que vous écrivez
Donc vous devrez faire avec ^^

C'est bien un Bind... Mais on fait comment pour en inventer un ?

-Il vous suffit d'aller dans la console a l'aide de la petite touche "²" situé a gauche de la barre. &é"'((...
-effacez le 2 que il y a...
-Et entrez la combinaison suivante : /Bind F5 "ut_radio 3 3 J'ai besoin d'un medic svp $health"

F5= la touche que l'on veut Bind
          9 1= Si vous faites U 3 3 vous aurez votre personage qui dire "i need a medic"
           $health=décrit votre niveau de santé "health,wounded,badly wounded,near death."

Je veux faire un peu de pub pour demander aux gens si ils peuvent venir dans la team... je fais comment ?

Rares sont les gens qui aprècient que une personne dise toutes les minutes Alez sur www. grejio . fr
Donc conseil ne le faites pas tout le temps ;p
C'est le meme principe que pour les bind radio mais la... il n'y a pas de radio ^^

Il suffit d'entrer dans ca console "remonter si vous voulez savoir comment faire": /Bind i say "==>Nous recrutons
Allez sur le forum des -=|[NpA]|=- !!  adresse : npa.xooit.fr !!"

Voila c'est un exemple

Les codes couleur
Vous pouvez affecter des couleurs a vos texte en mettant juste avant le texte, le symbole ^, suivit du numéro de la couleur. Blanc étant la couleur par défaut.
Exemple
Pour écrire le mot couleur en rouge, on le remplacera par :
0 - noir
1 - rouge
2 - vert
3 - jaune
4 - bleu
5 - cyan
6 - magenta
7 - blanc

Dites moi si vous n'avez pas compris

(¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯)
[A*O]Leader:ToBii!

Mer 9 Déc - 17:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Déc - 17:54 (2009)
Répondre au sujet    L'akatsuki//clan Index du Forum » [A*O]-team » Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation