L'akatsuki//clan Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de l'organization de L'akatsuki poster Dans recrutement si tu veux nous rejoindre
Recrutement AssEforLiFe ( Rainbow_Exterminator In Game ^^)

Répondre au sujet    L'akatsuki//clan Index du Forum » [A*O]-Recrutement » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement AssEforLiFe ( Rainbow_Exterminator In Game ^^)
Auteur Message
Asseforlife

Message Recrutement AssEforLiFe ( Rainbow_Exterminator In Game ^^) Répondre en citant
-1)Votre nom dans les jeu et votre age: Rainbow_Exterminator ( Je ne suis pas le genre de gars vantard quand il kill quelqu'un contrairement à ce que mon pseudo peux laisser présager)

-2)Votre niveau de jeu entre 1 a 10 votre ratio

-3)Vos ancienne team: Aucune :/

-4)Vos map préféré et vos arme :
 Mes maps préférées sont Swim, Abbey et Ramelle ;;; Mes armes habituelles sont Le Retro M4 en arme principale; La mitraillette MP5K je crois en arme secondaire et mon arme de poing est le Pistolet Desert Eagle ( en équipement je prends le plus souvent Double Munitions + Grenades ou Double Munitions + Silencieux ^^) 

-5)Vos motivation : Je recherche une team pouvant m'aider à m'améliorer dans le jeu, une team qui puisse être fun sans pour autant oublier la compétition, une team ou les membres ne se "foutent" pas de la gueule d'un gars qui débute...

Alors je suis Samuel, 17 ans, j'ai téléchargé UrT quand j'en ai entendu parlé et franchement j'ai vite accroché au gameplay, je jouais coup-ci coup-ca sur des serveurs d'un peu tous les modes, et puis pause oblige ( maxi lag a chaque partie ...), et la j'ai repris et je trouve que je me suis pas mal amélioré mais je sais que je peux faire mieux que sa 
.

Je joue depuis environ 5/6 mois je pense voire plus, mon niveau est assez stable on vas dire  vu ma longue pause, j'ai du mal a à récup mon bon level d'avant mais je me débrouille petit à petit.

Voila pour des informations complémentaires, demandez toujours ^^.

Amicalement : Asseforlife

Lun 18 Jan - 23:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Jan - 23:45 (2010)
Max
V.I.P
V.I.P

Message Recrutement AssEforLiFe ( Rainbow_Exterminator In Game ^^) Répondre en citant
Salut à toi!

Tout d'abord bienvenue!

Présentation assez bonne, j'aime ta motivation... mais j'aurais juste à dire que pour ton pseudo il vaudrai mieux avoir le même IG et sur le forum.

Bonne chance!

Cordialement, Max

Mar 19 Jan - 17:20 (2010)
KillerBee
[A*O]Bras Droit
[A*O]Bras Droit

Salut Asse. Tu as une bonne présentation moi je suis pour
Va sur le site e-game et enregistre toi.
Et au fait Max dit a Tobii d'utiliser le plus souvent le site ( il y a aussi une shotbox ) car j'y vais plus souvent svp et il y a aussi un autre nouveau dessus que j'ai mis en test

Mar 19 Jan - 19:21 (2010)
Max
V.I.P
V.I.P

ok si je le vois Wink mais de toute façon il va voir ton post

Ps: dit au nouveau de se présenter

Mar 19 Jan - 19:25 (2010)
Mr.Tobii
[A*O]Leader
[A*O]Leader

Bonjour belle présentation on se verra pour mettre en trial il faudrait se voir in game
PS:Killer j'y suis tous le temps aussi ^^ c'est juste que j'attends les message

(¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯)
[A*O]Leader:ToBii!

Mar 19 Jan - 19:56 (2010)
Asseforlife

Merci all pour vos encouragement, pouvez vous me faire parvenir le lien du sie svp? et si vous voulez qu'on joue sur un serveur dîtes le moi ^^, j'ai une préférence pour un serveur de WC' Ftl mixed ; c'est un followleader , un mix de survivor + capture the flag ^^ Okay

Mar 19 Jan - 19:57 (2010)
Asseforlife

Désolé all de mon inactivité mais je peux passer un test quand vous voulez^^, aujourd'hui serait le mieux car en semaine ca va être dur :s  Okay

Dim 24 Jan - 17:36 (2010)
Mr.Tobii
[A*O]Leader
[A*O]Leader

Ok ba sur la shoot et demande a quelle qu'un qui faisnt un mini teste

(¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯`·._.·´¯)
[A*O]Leader:ToBii!

Dim 24 Jan - 17:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement AssEforLiFe ( Rainbow_Exterminator In Game ^^)

Aujourd’hui à 18:32 (2018)
Répondre au sujet    L'akatsuki//clan Index du Forum » [A*O]-Recrutement » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation